Le Club

Le ski club est présent depuis 30 avril 1968.

Association à but non lucratif implantée à PERS‐JUSSY déclarée, immatriculée sous le SIREN 882 488 323, est en activité depuis 54 ans.
Elle a pour but de favoriser l’expansion du ski, de l’alpinisme et du sport en général.

En 2022‐23 ce sont plus de 155 enfants (4 bus) qui ont pu recevoir un enseignement de qualité.

Tous nos moniteurs sont formés par le Comité Mont‐blanc et sont en possession de diplômes fédéraux.
Des recyclages sont organisés régulièrement pour maintenir notre enseignement au top !
Une formation au PSC1 est devenue obligatoire pour l’ensemble de nos moniteurs (prévention et Secours Civiques niveau 1)

ENTIEREMENT BASÉ SUR LE BENEVOLAT
Le bénévolat est un appui essentiel pour notre club.

Il est composé de :
‐ 25 bénévoles moniteurs
‐ 30 accompagnateurs bénévoles et de son comité.

Nos moniteurs et accompagnateurs bénévoles

Une équipe engagée pour le succès de vos enfants

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial